Bitcoin 25 Octobre 2021

Bitcoin 25 Octobre 2021

Récemment, la ville d’Etherhereum à Paris, la France a été choisie comme l’une des premières villes de cale pour piloter un Internet public autonome et construire une plate-forme de ville intelligente Bitcoin 25 Octobre. La Fondation Ethereum a lancé le projet en invitant vingt-cinq sociétés de la même mission que la Fondation Ethereum: créer une communauté, créer une plate-forme et lancer un véritable dialogue international sur la manière dont les villes intelligentes peuvent travailler ensemble pour résoudre des problèmes réels Le projet pilote permettra aux participants de collaborer et de créer des solutions réelles pour avoir appuyé sur des problèmes auxquels notre monde est confronté aujourd’hui. Cela inclut des solutions à des problèmes tels que le chômage, le changement climatique, les soins de santé, l’identité et l’argent.

Bitcoin 25 Octobre

Le projet est géré par la société suisse O2E, par l’intermédiaire de sa filiale Nex. Pour le moment, le projet est financé en partie par l’organisation française à but non lucratif Ecole Nouvelle. NEX est une filiale à 100% d’Egon, un leader mondial des technologies qui exploitent la technologie du grand livre distribué pour fournir un accès en ligne sécurisé et sûr.

La société a choisi de soutenir le développement du projet par le biais de NEX appartenant à l’équité. L’initiative est actuellement au début des premières étapes, dans le but de fournir une preuve de concept pour la communauté plus large à tester.

Étant donné que l’initiative est à ses premières étapes, la communauté est encore temps d’explorer si l’approche va ou non être prospère et attrayante. Même si NEX décide de sauvegarder le projet à un moment donné, il est difficile de savoir quel sera l’impact à long terme. Quoi qu’il en soit, l’équipe Ethereum France a été très initiale sur les avantages qu’ils espérons acquérir grâce à la participation au pilote.

L’un des éléments clés de ce projet est la création d’un hub éducatif à Paris. Le concentrateur apprendra aux élèves de la manière dont la fonction de blocage et de la fonction écosystème plus large. En outre, les étudiants découvriront comment différents modèles peuvent être appliqués aux institutions existantes pour créer un changement positif et avoir un impact sur l’écosystème de manière positive.

Toutefois, tandis que certains experts de l’industrie ont critiqué la décision d’inviter des acteurs majeurs de l’extérieur de l’industrie du jeu à participer au développement de la plate-forme Ethereum, certains participants Bitcoin 25 Octobre plus conservateurs ont accueilli l’opportunité. Considéré comme l’un des échanges les plus progressifs et les plus influents du monde, l’échange de Paris attire une question significative importante.

En plus d’accueillir la vente pré-OCI, l’échange accueillera également un autre événement à venir, la conférence européenne des développeurs Web. Le rassemblement inclura des acteurs clés de l’ensemble du secteur et une variété d’autres domaines de matière. Par conséquent, la Fondation Ethereum voit la possibilité d’étendre son influence en appuyant sur de nouveaux partenaires du marché et des universités de la région.

Par exemple, le NEX a choisi de travailler avec la Fondation Ethereum en tant que partenaire stratégique. Grâce à la NEX, les investisseurs d’éther auront accès à un auditorium où des présentations de la direction des professionnels de l’industrie et des membres de l’équipe seront effectuées. De plus, le NEX hébergera une série d’ateliers et d’événements axés sur des sujets tels que les débits distribués, les technologies de contrat intelligentes, la préservation de la vie privée, etc.

Un autre acteur important de l’écosystème français est l’organisation française à but non lucratif, Fonds Economie. Dirigé par Gilles Fransolet, ancien ministre de l’Économie Sous Frances Gouvernement à gauche, le Fonds Economie a une longue histoire avec le projet Ethereum. Selon leur site Web, le Fonds s’engage à favoriser les investissements sociaux afin de répondre aux besoins des communautés du monde entier.

En outre, ils sont responsables de la formation des jeunes et d’organiser des conférences et d’autres événements de sensibilisation. L’événement Ethereum France, selon leur site Web, proposera également des pourparlers de personnalités notables sur le terrain telles que Vitalik Buterin, un créateur de l’Ethernet, ainsi que des développeurs de plomb Vitalikshz, Albert Perrie et Jeff Coleman. Chaque présentateur discutera de la manière dont ils ont créé ou contribué au projet, ce qu’ils pensent de son avenir, et où ils le voient d’autre.

La collaboration de ces deux organisations puissantes rassemble deux équipes travaillant dans différents domaines, mais se concentrant sur la même cause: utiliser leur expertise combinée pour créer une communauté open-source autour de la plate-forme de ledger éthique. Les organisateurs voient cela comme la prochaine étape de la réalisation de leur objectif de créer un réseau informatique Web décentralisé.

L’objectif ultime, disent-ils, est de créer un environnement dans lequel les utilisateurs contrôlent leurs propres fonds. Ceci, ils croient, favoriseront la confiance et le professionnalisme dans le projet, car les utilisateurs peuvent être convaincus que la plate-forme de ledger éthique n’est pas seulement fiable mais est également capable de sécuriser ses propres ressources. En tant que tel, l’événement Ethereum France vise à combiner les vues de différents individus et groupes pour créer un pont aux communautés françaises et internationales.

Les organisateurs disent que cette deuxième conférence apportera le monde plus près des possibilités d’utilisation de la technologie de ledger éthique. Qu’est-ce que le grand livre éthique a à offrir à la communauté? C’est un protocole open source basé sur le concept de preuve de travail qui sous-tend les cargaisons traditionnelles. Il a la capacité de fournir aux utilisateurs une plate-forme sécurisée, personnalisable et adaptable pour la construction de contrats intelligents – la technologie sous-jacente pour les contrats intelligents.

Cela permettra aux organisations de responsabiliser ses utilisateurs la possibilité de tirer parti de ses applications et de la faire courir sur sa propre chaîne sans aucune complexité supplémentaire. Grâce à la conférence, les équipes espèrent partager leurs idées et leur vision vers la construction d’une communauté open-source autour de la technologie de ledger éthique.Retrouvez plus d’articles ici :Il Vaut La Peine D’investir De L’argent Dans Les Bitcoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *